Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-17T18:28:55+02:00

Le retour

Publié par Agnès mamie gnote

Bonsoir a tous et toutes,

Je reviens après une longue absence, bien des choses se sont passé dans ma vie, aujourd'hui j'ai des projets qui me redonnent le moral. Je désire organiser une exposition sur le thème des poupées et j'ajouterai certainement l'ours en peluche. Je recherche des blogueuses habitant en Normandie, je suis du Calvados, qui aimerai prendre contact avec moi pour participer à cet évènement qui se passera d'ici 12 à 24 mois. J'aimerai connaitre avant de chercher un local le nombre de personnes susceptibles de m'accompagner dans mon projet. Ensuite mettre au point les différents détails, bien sûr je suis preneuse de renseignement si quelqu'un à connu cet expérience

Si vous êtes intéressée, laissez moi un message.

Bien à vous

Gnote😀

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog