Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-07T14:48:12+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Agnès

Bonjour, je ne suis pas souvent sur mon blog, mes activités me prennent beaucoup de temps. Aujourd'hui je n'ai pas le moral et une envie de parler, un besoin quand on est pas entourée et que la solitude remporte. J'ai un gros défaut, je suis bordélique et cela me vaut les réflexions de mon mari mais à 50 ans passé c'est une cause perdu. J'aime le contact malgré une certaine timidité mais souvent les personnes ne poursuivent pas notre relation. Pourquoi , Mystère.

Je suis une manuelle, la couture, le tricot, le crochet, le scrapbooking, l'art journal, et beaucoup d'autre occupe mes journées. Je suis une assistante maternelle au chômage depuis plus d'un an presque deux. Je voudrai une méthode pour réussir à m'organiser en ayant une facilité de rangement. Je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir sous le main différentes activités, livres et autres. Comment amélioré ce que je ne sais pas faire depuis toutes ces années?

Quand je ne suis pas au mieux de ma forme, je vais explorer les blogs de poupées, d'activités manuelles, ce qui me redonne un peu de fraîcheur et surtout me permet de me vider la tête. Par contre je garde ma réserve et je commente rarement ce que j'y vois.

Comme a chaque fois je remonte la pente après quelques jours de flottement.

Aujourd'hui j'écris ces mots pour faire le vide dans mon esprit, qui ne se fera jamais d'ailleurs mais cela fait du bien malgré tout. J'ai du rangement a faire, nous devons faire des travaux de peinture pour rafraîchir la maison après 20 ans de service.

Je vais revenir dans les jours qui suivent et je vais essayer de vous montrer une partie des mes loisirs.

A bientôt

agnès

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog