Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-13T11:29:04+01:00

une nouvelle activité

Publié par Agnès
Voici la présentation de ma nouvelle activité. Elle consiste à donner des cours de tricot a des personnes débutantes ou qui ont quitter ce loisirs. Cela se passe en réunion à domicile. On démarre avec la découverte au domicile de la personne ou le mien, on achète un kit philbox et on prévoit un atelier pour apprendre. je travaille avec la maison PHILDAR. Si vous habitez le département du calvados et dans les environs de CAEN-FALAISE, vous pouvez me contacter par email : gnote.guesdon@hotmail.fr

Voici la présentation de ma nouvelle activité. Elle consiste à donner des cours de tricot a des personnes débutantes ou qui ont quitter ce loisirs. Cela se passe en réunion à domicile. On démarre avec la découverte au domicile de la personne ou le mien, on achète un kit philbox et on prévoit un atelier pour apprendre. je travaille avec la maison PHILDAR. Si vous habitez le département du calvados et dans les environs de CAEN-FALAISE, vous pouvez me contacter par email : gnote.guesdon@hotmail.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog