Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-22T17:38:08+01:00

Ensemble d'été pour poupée

Publié par Mamie Gnote
Je prends plaisirs à habiller mes poupées (Barbie, Chérie de Corolle, Modes & travaux), j'ai une petite collection sans grande valeur marchande. Je créée ce blog pour partager ma passion dans mes différentes activités. Je suis autodidacte et curieuse de vos impressions au fur et à mesure de mes présentations.

Je prends plaisirs à habiller mes poupées (Barbie, Chérie de Corolle, Modes & travaux), j'ai une petite collection sans grande valeur marchande. Je créée ce blog pour partager ma passion dans mes différentes activités. Je suis autodidacte et curieuse de vos impressions au fur et à mesure de mes présentations.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog